Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
3 mai 2010

Le permis à avoir aux Antilles

FREDERIC A CRAQUE A L'ENVIE DE ...

Lundi 3 Mai 2010, 12h45, 97139 LES ABYMES, GUADELOUPE

En tant qu'officier de la Marine marchande, je déclare M. S. Frédéric admis à son examen de "Permis Bateau Côtier".

Et voilà, après plusieurs mois passés aux Antilles, avec quelques expériences passées sur des bateaux, Frédéric a sauté le pas en s'inscrivant et en obtenant le troisième permis de sa vie, après la voiture, la moto voici venu le permis bateau côtier.

Vues les possibilités de déplacement en bateau aux Antilles, c'est LE permis à avoir. Il permet d'atteindre des endroits somptueux entre amis, pique-niquer en mer, plonger à la découverte des coraux et des poissons, s'évader de la frénésie (et de la foule) de la Guadeloupe, le sentiment de liberté, la vitesse, découvrir de nouvelles règles de navigation, la responsabilité des équipages, préparer les sorties, des moments en amoureux au milieu d'une mer turquoise. Tiens, tiens, il y a pas mal de points communs avec la passion de Frédéric et Marie.

Y'a plus qu'à ...

Couach_5000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir belle-maman et beau-papa,<br /> <br /> Pour l'instant, je ne l'ai pas encore stationné vu que je viens de passer la commande, il est en construction à Arcachon, délai 2 ans ...<br /> J'en suis à hésiter pour la table du petit salon, teck ou pas teck, le teck est une option à 7000 euros, est-ce raisonnable ?<br /> Pour le pied marin, je vous sens critique envers moi, seriez-vous un petit peu chauvins? Vous n'en croyez pas vos yeux, un Gersois tient une barre, quelle hérésie !!! Pendant qu'une bretonne se laisse porter ...<br /> A bientôt ... Bizzz ...
P
Tu as eu raison de passer ton permis bateau, maintenant vous allez vous faire plaisir comme vous voulez, soyez prudents tout de même, le pied marin n'est pas donné à tout le monde !!!!!!!<br /> C'est super, après les ballades en voiture, en mot maintenant en bateau vous allez découvrir autre chose.<br /> Le bateau est super ! vous l'avez garé où ?
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
Publicité
Publicité