ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
19 avril 2009

Coucher de Soleil à Gosier -Dampierre

PETIT COUCHER DE SOLEIL Petit exemple de coucher de soleil depuis notre petit T2 à Gosier quartier Dampierre que nous devrions quitter courant Mai pour un logement plus vaste nous permettant de nous déplacer un peu en son sein...
18 avril 2009

Balade à l'Anse à la Croix

DE LA BAIE D'OLIVE A L'ANSE A L'EAU Un peu pris par le temps ce week-end, nous nous sommes contentés de faire une balade en bord de mer entre Saint-François et Le Moule. Nous nous sommes garés à la Baie d'Olive. Puis nous avons rejoint la longue plage...
13 avril 2009

Croisière à l'île de la Dominique - 13/04/2009

Lundi 13 avril 2009 Nous nous levons vers 9 heures du matin pour notre dernier petit-déjeuner dans la baie du Prince Rupert. Nous levons l'ancre vers 10h30 pour rejoindre notre port d'attache de Pointe-à-Pitre. Nous longeons la côte de l'île de la Dominique...
12 avril 2009

Croisière à l'île de la Dominique - 12/04/2009

Dimanche 12 avril 2009 Nous nous réveillons reposés sous le soleil qui se montre entre deux averses qui sont omniprésentes sur Portsmouth. Il y pleut environ toutes les heures, des nuages qui émergent de la montagne et déverse de l'eau quelques minutes...
11 avril 2009

Croisière à l'île de la Dominique - 11/04/2009

Samedi 11 avril 2009 - Arrivée à PortsMouth et découverte de la vie en bateau Nous nous réveillons au petit matin après une nuit agitée pour certains. Nous sommes à l'approche de l'île de la Dominique en arrivant par le Passage Guadeloupe. Nous avons...
10 avril 2009

Croisière à l'île de la Dominique - 10/04/2009

°o<>< Vendredi 10 avril 2009 : Première nuit sur le bateau et..... début d'un mal de mer !!!! °o<>< Jeudi soir, Maggy notre voisine est venue nous proposer une croisière sur le monocoque d'un copain prévue pour le lendemain en destination de l'île de...
5 avril 2009

Randonnées des Monts Caraïbes

Dimanche 5 Avril 2009 En ce jour, nous avons décidé de nous lancer un défi sportif, une randonnée sur la trace des Monts Caraïbes. Cette randonnée classée par le topo guide en niveau difficile, est normalement réservée aux randonneurs entraînés en raison...
4 avril 2009

Petite balade d'échauffement

Samedi 4 Avril 2009 - Petite balade d'échauffement Après une journée de courses dans les magasins, nous décidons d'aller nous oxygéner sur un chemin de grande randonnée proche de chez nous pour se dégourdir les pattes et préparer la randonnée pédestre...