ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
6 juillet 2011

Randonnée à la Trace du Bassin Bleu

29 mai 2011 Immersion en pleine nature, seul au monde, le bonheur à l’état pur !
4 juillet 2011

Randonnée au Sentier de la Grande Pointe

4 juin 2011 En organisant le week-end, j’ai lancé le thème de la période précolombienne de la Guadeloupe. Alors, le 3 juin, nous avons profité que Frédéric ne bosse pas pour visiter le musée Edgard Clerc, qui est à 2 pas de chez nous (il était temps depuis...
30 juin 2011

Randonnée pédestre et aquatique sur la Trace du Petit Malendure

Randonnée pédestre c Le coin des bébêtes i Randonnée aquatique Quoi de mieux... que de concilier terre & mer
24 juin 2011

Randonnée Solitude

18 juin 2011 Cette randonnée de 2h30 nous a permis d’être les spectateurs privilégiés de la technique du brûlis. Cette technique consiste à mettre le feu aux champs pour défeuiller les hautes tiges parce que les feuilles de canne sont dangereusement coupantes....
12 juin 2011

Vacances de Fifi et Nana –II-

29 février 2011 Découverte des sentiers non officiels de Gourbeyre. A la fin de la journée, nos deux gersois nous annonçait que Nana attendait un heureux évènement… champagne !! 30 février 2011 Randonnée à refaire avec Frédéric car c’était une rando sportive...
21 février 2011

Randonnée vers Petit Paradis

7 février 2011 Restaurant Naturel Bambou Journée détente au cœur de Petit Paradis
23 octobre 2010

Le littoral de Deshaies

RANDONNEE SUR LE LITTORAL DE DESHAIES Samedi matin, 6h30, nous prenons la route pour Deshaies où nous allons marcher le long du littoral. Nous posons la voiture entre le cimetière et l'école de Deshaies. La randonnée commence d'emblée par l'ascension...
16 octobre 2010

Le sentier de la Pointe des Châteaux

La randonnée est de RETOUR !!!! Au programme : PR 33 10km FACILE Et oui nous avons pris de bonne résolution à notre retour de notre voyage, se remettre un peu en canne ! Nous voilà parti à 7 h du matin pour une petite randonnée pour redécouvrir le littoral...
27 juin 2010

La Trace des Falaises

LA TRACE DES FALAISESAPRES DE LONGS MOIS SANS RANDONNER Voilà déjà quelques mois que nous n'avons pas fait de randonnée pédestre. Ce dimanche matin, par hasard, Marie et moi avons envie de faire de la marche après de longs mois de disette. Nous tombons...
11 octobre 2009

Rando Pédestre du Moule à Bois Baron

Pour ce dimanche, nous partons marcher sur le chemin de randonnée qui va du Moule à Bois Baron, le site de parapente de la Guadeloupe. En fait, notre choix s'est porté sur cette balade par paresse, nous n'avions pas envie de nous lever trop tôt ce matin...