ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
20 février 2010

Visite de la Mangrove de Vieux-Bourg

VISITE DE LA MANGROVE DE VIEUX-BOURG AVEC ELODIE & FINDUS Samedi 20 Février 2010, après avoir déjeuner avec Marie pendant sa pause déjeuner, nous partons à Vieux-Bourg avec Elodie & Findus pour une visite de la Mangrove. Nous rejoignons l'îlet Macou pour...
10 janvier 2010

WEEK-END A POINTE-A-PITRE

"EN WEEK-END A POINTE-A-PITRE" Dans le cadre de son travail, la mère de Frédéric a du se rendre en Guyane à la mi Janvier, lui permettant ainsi de venir passer un week-end à Pointe-à-Pitre avant de poursuivre sa route pour aller travailler à Cayenne....
25 octobre 2009

Antigua et Barbuda

Pour ce dimanche 25 Octobre nous sommes partis pique-niquer avec Lionel et Lucilia à l'Anse du Secret pour leur montrer un coin de tranquillité loin des touristes des vacances de la Toussaint. En revenant d'un bel après-midi passé tous les quatre, nous...
20 octobre 2009

L'Anniversaire de Roland

BON ANNIVERSAIRE ROLAND Voici le spectacle auquel Fred a assisté le matin de ton anniversaire, une vue somptueuse, une belle journée s'annonçait. Bon anniversaire frangin et beau frérot, profite bien de cette journée spéciale. De la part de Marie et...
14 juillet 2009

Plongée à l'Anse du Secret

RANDONNEE AQUATIQUE A L'ANSE DU SECRET Nous avions trouvé la mystérieuse Anse du Secret avec Papa Fred à la fin du mois de Juin après 2h de recherches en voiture au milieu des champs dans les chemins de terre. Nous n'avions pas pu nous baigné, nous frustrant...
5 juillet 2009

Journée plage à Port-Louis

Journée plage à la plage du Souffleur près de Port-Louis Nous sommes repartis en groupe à la plage du Souffleur pour une journée au bord de l'eau à explorer les fonds marins et partager un bon moment entre amis. Notre mission première dans l'organisation...
26 juin 2009

Visite Damoiseau / Anse Bertrand / Anse Laborde / Anse du Secret

26 juin 2009 : Visite Damoiseau / Anse Bertrand / Anse Laborde / Anse du Secret / Lagon Porte d'Enfer / Pointe de la Grande Vigie Afin de rester avec son papa, Frédéric avait pris sa journée de travail malgré des obligations de 6h30 à 9h30. Marie n'est...
31 mai 2009

Journée plage à Port-Louis

Dimanche Plage - Pique-Nique Après un bon repas, sous le carbet ... Nous sommes allés découvrir le fond marin. Nous avons débuté cette expédition marine par l'entrée, une petite baignoire truffée de petits poissons et nous avons fait la connaissance de...
4 avril 2009

Petite balade d'échauffement

Samedi 4 Avril 2009 - Petite balade d'échauffement Après une journée de courses dans les magasins, nous décidons d'aller nous oxygéner sur un chemin de grande randonnée proche de chez nous pour se dégourdir les pattes et préparer la randonnée pédestre...
26 mars 2009

Baignade à l'anse à l'eau

Dimanche 23 Mars 2009 - Petite baignade à l'Anse à l'eau Comme nous avions rendez-vous dans une villa près de la ville du Moule, nous avons décidé d'aller nous baigner dans cette zone avant la visite. Nous avons essayé dans un premier temps l'Anse à la...