Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL A TOUS ...
AVEC CINQ HEURES DE RETARD

Pour notre premier Noël sous les Tropiques, difficile de se mettre en tête que nous approchons des fêtes de la Nativité. Eh oui, le thermomètre reste désespérément rivé à 30 degrés Celsius. Dans ces conditions c'est à quelques heures du réveillon de Noël que nous nous décidons à faire des décorations de Noël, peu aidée par Enya qui ne pense qu'à pavaner au milieu des guirlandes en bonne Chatte Pacha.


Villa_La_Palma_091225_Enya_Trone_Miniature

Nous dînons dehors afin de profiter de la fraîcheur de la nuit qui permet d'évacuer la chaleur emmagasinée la journée.

Villa_La_Palma_No_l_2009_091224__29___1600x1200_

Je ne sais pas vous mais la photo précédente a donné envie à Fred de profiter d'un petit plouf rafraîchissant avant l'apéro ... bizarre pour un 24 Décembre, rien ne va plus dans ce bas monde se disent les métropolitains.

Villa_La_Palma_091225_Plongeon

Villa_La_Palma_091225_Plongeon_320x240

Et maintenant, passons au repas de Noël qui lui, nous rappelle déjà plus nos années précédentes avec du saumon fumé et des tournedos accompagnés d'un bon vin. Par contre, nous avons remarquer que le chauffage est à l'extérieur de la maison sous les Tropiques, ... oui bon d'accord on est narquois mais il faut qu'on en profite pendant que l'on peut.

Villa_La_Palma_No_l_2009_091224__32___1600x1200_ Villa_La_Palma_No_l_2009_091224__22___1600x1200_

NOUS VOUS SOUHAITONS SINCEREMENT A TOUS UN MERVEILLEUX NOEL.

PS : Toutes ces railleries ne sont pas faites pour vous fâcher mais pour vous donner envie de succomber à notre invitation ... Avis ...

Villa_La_Palma_No_l_2009_091224__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour.<br /> JE t bonne annee.<br /> je suis sur le point de partir decouvrir la guadeloupe.<br /> Pour voir different gite a vendre a coter de grande hanse .<br /> quel votre ressenti sur la region?<br /> merci beaucoup
B
bonjour.<br /> JE t bonne annee.<br /> je suis sur le point de partir decouvrir la guadeloupe.<br /> Pour voir different gite a vendre a coter de grande hanse .<br /> quel votre ressenti sur la region?<br /> merci beaucoup
L
Ouah et ben ça doit dépayser :p<br /> Joyeux noel à vous deux aussi en tout cas !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> Ludo et Hélène
U
Bonjour à vous deux,<br /> J'ai l'impression qu'Enya a beaucoup grandi depuis que je suis venu, ou serais-ce un effet de la prise de vue ?<br /> J'espère que le père noël a été généreux avec vous.<br /> Bonnes fêtes et bonne année avec quelques jours d'avance.
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
Publicité
Publicité