Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
9 février 2009

L'ange motard équipé

Mon ange motard équipé

Motarde_090206__2_Comme le planning de travail devient très léger en Métropole pour moi, nous sommes partis à Toulouse avec mon ange pour acheter un équipement de moto qui soit à sa taille. Dans notre projet d'installation en Guadeloupe, nous prévoyons de profiter de l'île en la parcourant à moto tous les deux.

Jusqu'à maintenant, j'équipais MarieGuerite avec des blousons, casque et gants qui m'appartenaient mais ne lui allais donc pas au mieux.

Moto Expert Toulouse avait envoyé un SMS sur mon téléphone qui nous donnait droit à des réductions supplémentaires sur les équipements soldés. Nous sommes donc allés équiper Marie là-bas.

Nous avons commencé par le blouson avec le débat entre textile ou cuir qu'elle a tranché en privilégiant le cuir Motarde_090206__4_pour sa longévité et sa beauté. En effet elle a flashé sur un blouson nouvelle saison Alpinestars discret mais très classe qui est un vêtement magnifique de par sa finition et sa déco minimaliste mais du plus bel effet.

Ensuite nous sommes passés dans la section casques pour trouver un heaume à la taille de l'ange. La tâche est devenue assez simple en ne nous laissant le choix que sur 3 modèles de casque de taille XXS déjà presque trop grand pour Marie. L'année dernière à la même époque j'avais choisi un casque de marque HJC dont je suis ravi de sa qualité et de ses options en alliant un petit prix. MarieGuerite a donc choisi le casque HJC FG15 en décoration rouge mat.

Pour finir, nous avons acheté des gants été en cuir pour compléter la protection de mon ange qui dans le même temps se retrouve mise en valeur par ces trois vêtements moto dédiés. En tout cas, tout ce qu'elle a choisi est de bonne qualité avec les éléments de sécurité qui vont bien tout en lui écarquillant les yeux d'émerveillement quand elle les regarde.

Motarde_090206__1_

CARAPACE JOLIE ET SECURISANTE POUR MARIEGUERITE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis l'achat de ton casque, tu nous le montre avec le bel autocollant bleu de la visière.<br /> Je tenais juste à te rappeler de l'enlever lorsque tu seras arrivé en Guadeloupe. Tu risquerais de louper de beau paysage.
L
J'ai le meme il est vraiment pas mal (pour le prix) mais par contre attention moi le systeme de ventilation de la mentoniere s'est cassé sans raison et aussi la petite laniere de fermeture rouge ki s'est effiloché et que jai donc fait changé par ma mere! <br /> <br /> En toi cas bonne route en Guadeloupe! <br /> PS: ca revient pas trop cher denvoyer une moto laba?
L
Bonjour joli couple !<br /> J'ai été très heureux de vous rencontrer au centre de tri de Mauvezin, juste avant votre départ... et de faire la connaissance de Marie. Si vous le souhaitez, nous pourrons échanger nos adresses (vous avez la nôtre) et, de temps en temps, échanger quelques nouvelles...<br /> Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.<br /> Le voisin d'en haut...
ChaFan et MarieGuerite, Motards en Guadeloupe
Publicité
Publicité